Périscolaire

Vous trouverez ici les informations concernant les services de garderie et de restauration scolaire.

Les agents municipaux intervenant sur les temps périscolaire sont :

• Les ATSEM (S. Legrand, J. Berthouloux, P. Prunier, M. Dufeil et N. Perramant et N. Le Provost)
  • Les personnes assurant la garderie et la restauration(C. Fougeray, S. Denoual, B. Aubaud, E. Legendre, V. Chappé, N. Dupuy)

Plusieurs de ces personnes assurent en parallèle l’entretien des différents locaux.

Garderie de l’école
Toute l’équipe de la garderie accueille vos enfants dans deux salles spécifiques : une salle pour les élèves de maternelle et une autre pour les élèves d’élémentaire. La garderie ouvre à 7h15 le matin et ferme à 19h00 le soir.
Restauration scolaire
Mme. Aubaud et toute l’équipe du restaurant ont à cœur de proposer une cuisine équilibrée et variée aux élèves. Vous trouverez ci-dessous les menus des repas par semaine.